Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfums
19 mars 2016

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel

Il existe d'apres moi 3 grandes categories de femmes :

 

- Les femmes qui restent  fidèles à leur parfum au fil des années : c’est leur signature, leur marque de fabrique

- Celles qui  aiment changer de parfum au fil des saisons.

- Et enfin celles qui aiment accorder leur parfum à leur humeur du matin ou encore à la couleur de leurs vêtements...

 

Peu importe dans quelle catégorie vous vous situez : ce qui est sûr, c’est que votre parfum révèle beaucoup de vous.

 

Dans ce poste, je vais m'adresser essentiellement aux femmes naturellement sensuelles et mysterieuses...ou celles qui aiment l'être accessoirement...

 

Mesdames, je vous presente, desormais, votre meuilleur allié!

nd_31539

S'agissant d'une création tout droit sortie de l’imaginaire du célèbre parfumeur Alberto Morillas ce parfum se veut tres sensuel, se mêlant delicatement à une touche gourmandise il a tout pour satisfaire les amatrices de fragrances de caractère.

 

Empreint du même univers que l’Eau de Parfum de Kenzo, connu et adopté par énormement de femmes, l’Elixir se distingue par son coté plus enveloppant et plus intense encore.

Flower by Kenzo l'Elixir s'ouvre sur une touche de framboise pulpeuse. Puis, cette dernière est rehaussée par un accord de mandarine. Le tout est ensuite complété par l'essence de rose bulgare, l'absolu de fleur d'oranger, la vanille bourbon et la praline. Tous ces ingrédients ont été rigoureusement choisis et leur alliance forme un jus des plus élégants.

Je  trouve que ce parfum sera particulièrement bien porté en automne ou en hiver. Mais pour les plus adicts, rassurez-vous, Il peut être tout aussi agréable aux beaux jours, simple question de dosage...
* Tenue excellente tout au long de la journée!
Publicité
Publicité
Commentaires
Parfums
  • Etudiante à l'IFAMPE j’ai dû créer un blog sur le secteur de mon choix… Celui-ci est donc consacré aux parfums...Symbole de féminité, le parfum fait partie de notre identité et est une signature olfactive....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité